Arrête-flammes Westech

WestechFlameA

Westech Industrial travaille dans l'industrie pétrochimique depuis plus de 50 ans et est l'un des principaux fabricants de pare-flammes de déflagration et de détonation en ligne. L'équipement arrête la propagation de la flamme grâce à un fonctionnement passif indépendant et permet une libre circulation de la vapeur. Il existe un besoin croissant pour ce produit de réduire les émissions de COV (composés organiques volatils) dans l'atmosphère. Cet avantage environnemental est obtenu par le torchage, l'incinération ou la récupération de la vapeur.

Testé

Testé en excès des normes existantes, terminer les tests via la «courbe de profil de flamme». Tous les parafoudres Westech sont testés pour les conditions réelles sur le terrain non imposées par les normes existantes, y compris l'impulsion de moment (détonation stable à long terme), la défaillance thermique et la réallumage des gaz non brûlés en aval offrant une protection maximale contre tous les modes de propagation de la flamme.

Conception de la recherche

Recherche et conception inégalées. Westech a développé la méthode de test «Une méthode de test complète pour les pare-flammes en ligne», qui a été utilisée comme pierre angulaire de toutes les normes existantes de parafoudres.

Service Clients

Service à la clientèle supérieur. Au fil des années, Westech a acquis une excellente réputation dans le monde entier pour son service à la clientèle avant, pendant et après la commande. Ces services comprennent l'aide à la conception de projets, la supervision de l'installation d'un client, la formation des utilisateurs, l'assistance au démarrage / à la mise en service, la maintenance périodique et le service de garantie sur site. Westech propose une large sélection de détecteurs de détonation stock disponibles pour une livraison immédiate. Unités d'essai disponibles.

 

 Disponible / Distribution exclusive: Canada, USA - Monde

PRODUITS DISPONIBLES

  • Arrête-flammes de déflagration et de détonation en ligne

Westech Flame Arresters

WestechFlameA

Westech Industrial has been working in the petrochemical industry for over 50 years and is a leading manufacturer of Inline Deflagration and Detonation Flame Arresters. The equipment quenches flame propagation through independent passive operation and allows for free vapour flow. There is a growing need for this product to reduce emissions of VOC’s (volatile organic compounds) into the atmosphere. This environmental benefit is achieved through flaring, incinerating or recovering the vapour.

Tested

Tested in Excess of Existing Standards, complete testing through the “Flame Profile Curve”.  All Westech arresters are tested for actual field conditions not mandated by existing standards, including momentum impulse (long-run stable detonation), thermal failure and reignition of downstream unburned gases providing maximum protection against all modes of flame propagation.

Research & Design

Unrivalled Research & Design.  Westech developed the test method “A Comprehensive Test Method for In-Line Flame Arresters”, that has been used as the cornerstone for all existing detonation arrester standards.

Customer Service

Superior Customer Service.  Through the years Westech has earned an excellent reputation worldwide for customer service before, during, and after the order. Such services include help with project design, supervision of a customer's installation, user training, startup/commissioning assistance, periodic maintenance, and field-warranty service.  Westech carries a large selection of stock Detonation arresters available for immediate delivery.  Trial units available.

 

 Available/Exclusive distribution: Canada, USA - Worldwide

Products Available

  • In-line Deflagration and Detonation Flame Arresters