SUPPORT PRODUIT

Support technique produit

Chez Westech, le service à la clientèle est notre première priorité. Nous sommes fiers de fournir des produits, des solutions et une assistance de haute qualité et rentables à temps, partout. Nos installations de service et de soutien sont situées à nos emplacements de Calgary AB, Burlington ON et London ON, tous les bureaux éloignés ayant un accès complet au personnel de soutien.

LIEUX DE SERVICE

calgary

Calgary, AB
5636 Burbank Crescent SE,
Calgary, AB, T2H-1Z6

SANS FRAIS (24/7): 1-800-912-9262

burlington

Burlington, ON
1080, avenue Clay, unité # 4.
Burlington, ON. L7L-0A1

SANS FRAIS (24/7): 1-800-775-6129

london

London, Ont.
164 Newbold Court,
London, ON, N6E-1Z7

SANS FRAIS (24/7): 1-800-775-6129

Rental Equipment

Services de soutien des produits de l'Ouest canadien

Le groupe technique de service à Calgary, en Alberta, fait partie d'une équipe de service nationale qui soutient nos activités partout au pays et à l'étranger. Nous proposons des services d'assistance et d'intégration de systèmes dans les domaines de la conformité et de la surveillance des émissions dans l'environnement des processus, ainsi qu'une expertise en analyse spécialisée, en instrumentation de processus et en systèmes de sécurité. Notre groupe E&I peut fournir des solutions clés en main et être impliqué à n'importe quelle étape du cycle de vie d'un produit. Notre expertise s'étend des services mécaniques sur les PVRV, les pare-flammes, les produits de protection des réservoirs au support analytique pour RATA, les tests d'acceptation du site, les inspections, les réparations et les évaluations pour une large gamme d'analyseurs, de systèmes de processus et de sécurité, de programmation PLC, de VFD et de panneau électrique général. travail. Notre service d'assistance téléphonique 24h / 24 et 7j / 7, notre formation spécialisée, nos programmes de prêt et de location sont en ligne avec notre engagement fort pour assurer la satisfaction de nos clients avec nos produits et services.

Des services de hot-shot sont disponibles pour une rotation immédiate sur l'équipement de processus critique ou le service sur site. Notre banc d'essai mobile peut être réservé pour la recertification sur le terrain et les tests des vannes pendant les fermetures des clients.

SERVICES DE SOUTIEN AUX PRODUITS DE L'OUEST DU CANADA

1T0A0979

Services de soutien des produits de l'Est du Canada

Nos ateliers de réparation d'instruments à la fine pointe de la technologie à London et à Burlington en Ontario sont équipés de postes de travail et d'équipements dédiés pour les tests et la vérification. Notre personnel de service hautement qualifié peut prendre en charge n'importe quel travail d'assistance technique, mécanique, analytique, CEM, mesure / comptage ou nucléaire.

L'équipe technique de London, en Ontario, est hautement spécialisée dans le soutien analytique pour RATA, les tests d'acceptation sur site, la réparation, les modifications et les évaluations pour les systèmes de conditionnement d'échantillons, les analyseurs de propriétés physiques, les chromatographes en phase gazeuse, les analyseurs de gaz en continu, les systèmes de surveillance continue des émissions, l'instrumentation et la sécurité des processus systèmes. L'équipe technique est également impliquée dans la conception, la rédaction et la construction des produits Integrated Solution.

Le bureau de Burlington, en Ontario, abrite notre centre de service de vannes dédié. Avec une superficie combinée de 27 000 pieds carrés de bureaux, d'entrepôts et de services, notre emplacement à Burlington fournit un soutien essentiel aux services de robinetterie mobile et d'établi aux industries de l'Est du Canada.

SERVICES DE SOUTIEN AUX PRODUITS DE L'EST DU CANADA

Westech-Valve-Maintenance-Banner2

Services de réparation de soupape

Apprenez-en plus sur nos services de réparation de vannes disponibles dans nos bureaux de Burlington et de Calgary ainsi que sur nos services de vannes mobiles disponibles en Ontario.

Demande de services de support

PRODUCT SUPPORT

Technical Product Support

At Westech, customer service is our first priority. We take pride in delivering top quality, cost-effective products, solutions and support on-time, anywhere. Our service and support facilities are located at our Calgary AB, Burlington ON, and London ON locations with all remote offices having full access to support staff.

SERVICE LOCATIONS

calgary

Calgary, AB
5636 Burbank Crescent SE,
Calgary, AB, T2H-1Z6

TOLL-FREE (24/7): 1-800-912-9262

burlington

Burlington, ON
1080 Clay Avenue, Unit # 4.
Burlington, ON. L7L-0A1

TOLL-FREE (24/7): 1-800-775-6129

london

London, ON
164 Newbold Court,
London, ON, N6E-1Z7

TOLL-FREE (24/7): 1-800-775-6129

Rental Equipment

Western Canada Product Support Services

The service technical group in Calgary, Alberta is part of a national service team that supports our business throughout home and overseas. We provide service support and systems integration capabilities in areas of compliance and process environmental emission monitoring as well as expertise in specialty analytics, process instrumentation and safety systems. Our E&I group can provide turn-key solutions and be involved at any stage of a product lifecycle. Our expertise ranges from mechanical services on PVRVs, flame arrestors, tank protection products to analytical support for RATA, site acceptance testing, inspections, repairs and evaluations for a wide range of analyzers, process and safety systems, PLC programming, VFD and general electrical panel work. Our 24/7 phone service support, specialized training, loaner and rental programs offering are in line with our strong commitment for ensuring customer satisfaction with our products and services.

Hot-shot services are available for immediate turn-around on critical process equipment or field service. Our mobile test bench can be booked for in-field re-certification and testing of valves during customer shut-downs.

WESTERN CANADA PRODUCT SUPPORT SERVICES

1T0A0979

Eastern Canada Product Support Services

Our state-of-the-art instrument repair shops in London and Burlington Ontario are equipped with dedicated work stations and equipment for testing and verification. Our highly trained service staff can handle any technical, mechanical, analytical, CEMs, measuring/metering, or nuclear support job.

The technical team in London, ON is highly specialized in analytical support for RATA, site acceptance testing, repair, modifications and evaluations for sample conditioning systems, physical property analyzers, gas chromatographs, continuous gas analyzers, continuous emission monitoring systems, process instrumentation and safety systems. The technical team is also involved in design, drafting and construction of Integrated Solution products.

The Burlington, ON office hosts our dedicated valve service location. With a combined 27,000 sq. ft. of office, warehouse and service space, our Burlington location provides critical mobile and bench valve service support to industries throughout Eastern Canada.

EASTERN CANADA PRODUCT SUPPORT SERVICES

Westech-Valve-Maintenance-Banner2

Valve Repair Services

Learn more about our valve repair services available in our Burlington and Calgary offices plus our mobile valve services available in Ontario.

Support Services Inquiry