Prêt à rejoindre l'équipe Westech Industrial?

Nous recherchons des personnes accomplies et inspirées pour rejoindre notre équipe à croissance rapide.

Carrières

Répartie à travers le Canada et les États-Unis, notre équipe jette un large filet à travers une multitude de lieux, de modes de vie et d'horizons. Ce sont nos différences qui nous rendent intéressants et notre croyance partagée dans les valeurs fondamentales de Westech Industrial qui nous unissent.

La culture de Westech est guidée par le respect, la transparence, la collaboration et la rétroaction directe. Nous n'avons aucune place dans notre équipe pour l'irrespect, la politique de bureau ou la discrimination de toute sorte. Nous aimons les personnes inspirées et motivées qui cherchent à aider notre entreprise à s'améliorer et à réussir.

Votre carrière chez Westech sera unique. Cela peut être quelque chose dont vous pouvez être fier. Ce n'est pas seulement l'occasion de faire partie d'une équipe mondiale passionnante, c'est que vous travaillerez pour être le meilleur. Et nous vous accompagnerons à chaque étape.

Comme toute organisation prospère, nous apprécions la diversité de notre équipe. Cinquante ans dans l'industrie nous ont montré que nous faisons de notre mieux lorsque nous travaillons avec respect. Nous l'offrons à nos clients et fournisseurs comme une évidence, et nous le nourrissons au sein de notre équipe.

Chez Westech, vous pouvez vous attendre à une carrière passionnante dans un environnement de travail stimulant; celui qui comprend le développement professionnel et personnel et la contribution active de la communauté.

AIMEZ VOTRE TRAVAIL

LOVE-WORK2

AFFICHAGES ACTUELS

  • Actuellement aucun poste disponible

AVANTAGES

Une partie de ce que nous proposons

  • Opportunités de développement éducatif rémunérées
  • Excellents avantages pour la santé
  • Un environnement de travail amusant et détendu
  • Travaillez avec une équipe très talentueuse
  • Un environnement sûr hautement réglementé
  • Événements sociaux toute l'année
  • Possibilités d'avancement professionnel
  • Opportunités de redonner à la communauté

ENQUÊTE RH

Ready to join the Westech Industrial Team?

We are looking for accomplished and inspired individuals to join our fast-growing team.

Careers

Spread throughout the Canada and the USA, our team casts a wide net across a multitude of locations, lifestyles and backgrounds. It’s our differences that make us interesting, and our shared belief in Westech Industrial's core values that bind us together.

Westech's culture is guided by respect, transparency, collaboration and direct feedback. We have no room on our team for disrespect, office politics or discrimination of any kind. We love inspired and motivated people that are looking to help our company improve and succeed.

Your career with Westech will be unique. It can be something you can be proud of. It’s not just the opportunity to be part of an exciting global team, it’s that you will be working to be the best. And we will support you every step of the way.

Like any successful organization, we value the diversity of our team. Fifty years in the industry has shown us that we do our best work when we work with respect. We offer it to our customers and suppliers as a matter of course, and we nurture it within our team.

At Westech, you can look forward to an exciting career in a stimulating work environment; one that includes professional and personal development and active community contribution.

LOVE YOUR WORK

LOVE-WORK2

CURRENT POSTINGS

  • Currently no positions available

PERKS

Just some of what we provide

  • Paid Educational Development Opportunties
  • Excellent Health Benefits
  • A Fun and Relaxed Work Environment
  • Work with a Very Talented Team
  • A Highly Regulated Safe Environment
  • Year Round Social Events
  • Opportunities for Career Advancement
  • Opportunities to Give Back to the Community

HR INQUIRY