CERTIFICATIONS

Westech vise l'excellence dans tous les domaines de la production et de l'entretien. Pour garantir que nos projets et les membres de notre équipe respectent la plus haute qualité, Westech a atteint et maintient les reconnaissances, certifications et adhésions suivantes:

absa-logo-grey-300x300

Alberta Boiler Safety Association

Calgary Shop est autorisé à effectuer la construction / réparation / modification de tuyauterie sous pression en atelier et sur site conformément au code ASME B31.3 et la construction / réparation / modification en atelier et sur site pour les raccords de catégorie H conformément aux dispositions de la loi et des règlements de l'Alberta Safety Codes .

cor-seal1

COR

Notre COR montre que le système de gestion de la santé et de la sécurité de Westech a été évalué par un auditeur certifié et répond aux normes provinciales de l'Alberta. Ces normes sont établies par la santé et la sécurité au travail (SST) et sont en vigueur dans nos installations de l'Alberta.
>>Afficher le certificat

ISO_9001_Quality_RED_PMS1797

ISO

Conformément à notre engagement à fournir un système de gestion de la qualité robuste axé sur la fourniture d'un service client de qualité supérieure, les sites de Westech Industrial à Calgary, Edmonton, Londres et Burlington ont des systèmes certifiés ISO 9001: 2015.
>> Voir le certificat

APEGA

Autorisé à pratiquer le génie dans la province de l'Alberta. >> Voir le certificat

Intertek ETL Listed C US (black)

Intertek

Westech est autorisé à appliquer les marques de certification ETL pour les panneaux de contrôle industriels à usage général et les panneaux de contrôle industriels pour le contrôle des flammes, fabriqués dans notre atelier de Calgary conformément à CSA C22.2 No.14: 2013 Ed.12 et UL 508A: 2013 Ed .2 + R: normes du 31 juillet 2017.

NB-VR

Burlington valve shop est autorisé à utiliser le symbole VR conformément aux dispositions du National Board Inspection Code et de l'accréditation NB-14 des organismes de réparation «VR» pour les réparations des vannes conformément aux codes ASME I et VIII Div. 1 (tige, air / gaz et liquide). >> Afficher le certificat

COMME MOI

L'atelier de Westech Industrial Ltd. à Burlington obtient la certification de capacité et l'autorisation d'appliquer la marque «NB» et la marque de certification ASME avec l'indicateur «UV» aux articles construits conformément au code ASME des chaudières et appareils à pression, section VIII, division I.

ATEX

Certifié par DNV GL Presafe AS pour la conception et la fabrication de coupe-flammes en ligne conformément à la directive 2014/34 / UE du Parlement européen et du Conseil.

Vous souhaitez en savoir plus sur Westech Industrial?

Faites de Westech votre premier appel pour tous vos besoins de contrôle de processus et de mesure. Contactez notre siège social de Calgary au 403.252.8803 ou notre bureau de Burlington au 905-812-3993 ou remplissez notre formulaire de contact et l'un de nos représentants vous contactera immédiatement.

WESTECH S'ABONNE ÉGALEMENT À UN NOMBRE D'AGENCES DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ, DE QUALITÉ ET DE PRÉ-QUALIFICATION DES ENTREPRENEURS

Westech-certifications-3

CERTIFICATIONS

Westech strives for excellence in all areas of production and servicing. To ensure our projects and team members are held to the highest quality Westech has achieved and maintains the following recognitions, certifications and memberships:

absa-logo-grey-300x300

Alberta Boiler Safety Association

Calgary Shop is authorized to perform shop and field pressure piping construction / repair / alterations in accordance to ASME B31.3 code and shop and field construction / repair / alterations for Category H fittings in compliance with the provisions of the Alberta Safety Codes act and Regulations.

cor-seal1

COR

Our COR shows that Westech's health and safety management system has been evaluated by a certified auditor and meets Alberta provincial standards. These standards are established by Occupational Health and Safety (OHS) and are in effect at our Alberta Facilities.

ISO_9001_Quality_RED_PMS1797

ISO

In keeping with our commitment to delivering a robust quality management system focused on providing top-quality client service, Westech Industrial's Calgary, Edmonton, London and Burlington locations have systems certified to ISO 9001:2015. >>View Certificate

APEGA

Authorized to engage in the practice of engineering in the province of Alberta. >>View Certificate

Intertek ETL Listed C US (black)

Intertek

Westech is authorized to apply the ETL Certification Marks for Industrial Control Panels for General Use and Industrial Control Panels for Flame Control, manufactured in our Calgary Shop in accordance to CSA C22.2 No.14:2013 Ed.12 and UL 508A:2013 Ed.2 +R:31 Jul 2017 standards.

NB-VR

Burlington valve shop is authorized to use the VR symbol in accordance with the provisions of the National Board Inspection Code and NB-14 accreditation of “VR” Repair Organizations for repairs of valves according to ASME Code I and VIII Div. 1 (Stem, Air/Gas & Liquid). >> View Certificate

ASME

Westech Industrial Ltd. Burlington shop is granted capacity certification and authorization to apply the ‘NB’ mark and ASME Certification mark with ‘UV’ designator to items built in accordance to ASME Boiler and Pressure Vessel Code, Section VIII, Division I.

ATEX

Certified by DNV GL Presafe AS to design and manufacture In-Line Flame Arrestors in accordance with Directive 2014/34/EU of the European Parliament and of the Council.

Want to learn more about Westech Industrial?

Make Westech your first call for all your process control and measurement needs. Contact our Calgary headquarters at 403.252.8803 or our Burlington office at 905-812-3993 or fill our contact form and one of our representatives will get in touch with you right away.

WESTECH ALSO SUBSCRIBES TO A NUMBER OF 3RD PARTY HEALTH & SAFETY, QUALITY AND CONTRACTOR PRE-QUALIFICATION AGENCIES

Westech-certifications-3