EAU ET EAUX USÉES

Solutions de contrôle des processus de l'eau et des eaux usées

À mesure que les ressources en eau se raréfient et que les réglementations environnementales deviennent plus rigoureuses, le traitement de l'eau et des eaux usées devient de plus en plus complexe.

Le contrôle de la qualité de l'eau commence par la détection et la mesure précises d'un ou de plusieurs paramètres de qualité de l'eau tels que le chlore et d'autres produits chimiques à base de chlore pour la désinfection, l'oxydant pour la précipitation, le contrôle du goût ou des odeurs, le processus de déchloration et la correction du pH.

Qu'il s'agisse de réutilisation des eaux usées, de traitement des eaux de process, d'eau de haute pureté pour des applications scientifiques ou médicales sensibles, ou peut-être d'un système d'approvisionnement en eau potable de haute qualité, nous avons une solution pour vous.

Westech Industrial a plus de 40 ans de collaboration directe avec Varec Biogaz et d'autres instruments dans l'industrie de l'eau et des eaux usées. Nous disposons de la toute dernière instrumentation de contrôle des processus de pointe pour vous aider à optimiser les performances de vos processus.

De plus, en tant que fournisseur intégré de solutions de contrôle de l'eau, l'une de nos principales forces est notre connaissance de l'industrie municipale du contrôle de l'eau. Westech aborde généralement les défis que les clients rencontrent avec l'eau et les eaux usées municipales en offrant des solutions fiables et efficaces.

Produits de contrôle des processus pour l'industrie de l'eau et des eaux usées

Enquête sur l'eau et les eaux usées

WATER & WASTEWATER

Water & Wastewater Process Control Solutions

As water resources become scarce and environmental regulations become more rigorous, water and wastewater treatment is becoming increasingly complex.

Controlling water quality starts with precise detection and measurement of one or more water quality parameters such as chlorine and other chlorine-based chemicals for disinfection, oxidant for precipitation, taste or odour control, de-chlorination process and PH correction.

Whether it is wastewater reuse, process water treatment, high purity water for sensitive scientific or medical applications, or perhaps a system to supply high-quality drinking water, we have a solution for you.

Westech Industrial has over 40 years working directly with Varec Biogas and other instrumentation in the water & wastewater industry.  We have the latest cutting edge process control instrumentation to help you optimize your process performance.

Also, as an integrated provider of water control solutions, one of our key strengths is our knowledge of the municipal water control industry. Westech commonly addresses the challenges that clients are having with municipal water and wastewater by offering reliable and efficient solutions.

Need help finding a solution or product?

Process Control Products for the Water & Wastewater Industry

Water & Wastewater Inquiry