INSTRUMENTATION ANALYTIQUE INNOVANTE, PRODUITS ET SOLUTIONS DE CONTRÔLE DES PROCESSUS

PRODUITS ET SOLUTIONS

Chez Westech, nous fournissons des solutions et des produits intégrés de pointe à un large éventail de secteurs qui rendent les opérations plus efficaces, productives et plus sûres.

SOLUTIONS INTÉGRÉES

Nous réunissons une équipe de professionnels dévoués qui fourniront des solutions clés en main innovantes et à la pointe de la technologie qui répondent à la gamme complète des besoins de nos clients.

SERVICES D'INGÉNIERIE

Nos ingénieurs professionnels travaillent avec diligence pour fournir aux clients des solutions de conception sûres, innovantes, efficaces et fiables, ainsi que des services de consultation et d'évaluation créatifs.

SERVICES DE SOUPAPE

Qu'il s'agisse d'une réparation d'un seul actif ou de l'arrêt complet d'une usine, Westech possède l'expérience et les connaissances nécessaires pour créer un service de vannes sur mesure adapté à chaque opération unique.

SUPPORT PRODUIT

Notre plus grande valeur pour nos clients est le support. Nous offrons une disponibilité 24h / 24 et 7j / 7, plus de cinquante ans d'expérience et de formation en contrôle de process et instrumentation.

blue streak

À propos de Westech Industrial

Westech Industrial Ltd. est un fournisseur leader d'instruments d'analyse et d'équipements de contrôle de processus pour une grande variété d'industries. Nos produits incluent: détection de flammes et de gaz, analyseurs de processus, vannes et solutions de contrôle de mesure. Westech fabrique également des pare-flammes et assure l'entretien des vannes industrielles.

En 2016, Westech a reconnu une occasion remarquable alors que nous fêtions nos 50 ans d'activité. Pendant ce temps, Westech est devenu un fournisseur de solutions de premier plan dans les secteurs du pétrole et du gaz, des pipelines, des terminaux, des municipalités et de la pétrochimie. Nous avons réussi à développer des positions de leader sur le marché dans les gammes de produits d'instrumentation de contrôle de processus.

BM_Logo

PROJETS D'INTÉGRATION EN VEDETTE

blue streak

Dernières mises à jour

Limiter les risques dans les usines d'engrais

29 janvier 2021

Note d'application: Gardez un œil sur votre sécurité Dans les usines d'engrais, les gaz inflammables comme le méthane et l'hydrogène sont des éléments de base essentiels dans la production d'ammoniac, qui est utilisé pour produire des engrais au nitrate d'ammonium qui libèrent de l'azote, un nutriment essentiel pour la culture des plantes. Cependant, l'ammoniac est une substance hautement toxique qui peut causer…

Lire la suite

Westech Industrial Ltd. et Badger Meter annoncent un nouveau partenariat

12 janvier 2021

Pour en savoir plus sur notre gamme de produits Badger Meter, visitez notre site Web à l'adresse https://lnkd.in/gPMHj8g ou appelez-nous au 1-800-912-9262.

Lire la suite

Étude de cas - Gaz naturel - Détection de méthane

7 janvier 2021

Défi Le client exploite une installation de stockage souterrain de gaz naturel. Autrefois champ de gaz naturel, l'installation a été convertie avec succès en réservoir de stockage par réinjection de gaz. Le processus de conversion implique également le forage de nombreux nouveaux puits qui permettent un soutirage plus rapide du gaz du réservoir de stockage. Celles-ci…

Lire la suite

INNOVATIVE ANALYTICAL INSTRUMENTATION, PROCESS CONTROL PRODUCTS & SOLUTIONS

PRODUCTS & SOLUTIONS

At Westech, we provide industry-leading integrated solutions and products to a wide range of sectors that make operations more effi­cient, productive and safer.

INTEGRATED SOLUTIONS

We bring together a team of dedicated professionals that will provide innovative, state-of-the-art, turnkey solutions that address our client’s full range of needs.

ENGINEERING SERVICES

Our professional engineers work diligently to provide clients with safe, innovative, efficient and reliable design solutions, as well as creative consultation and evaluation services.

VALVE SERVICES

Whether it’s a single asset repair or an entire plant shutdown, Westech has the experience and knowledge to create a tailor made valve service to suit each unique operation.

PRODUCT SUPPORT

Our biggest value to our customers is support. We offer 24/7 availability, over fifty years of experience and training in process control and instrumentation.

blue streak

About Westech Industrial

Westech Industrial Ltd. is a leading supplier of analytical instrumentation and process control equipment to a wide variety of industries. Our products include: flame and gas detection, process analyzers, valves and measurement control solutions. Westech also manufactures flame arresters and provides industrial valve servicing.

In 2016 Westech recognized a remarkable occasion as we celebrated 50 years in business. In that time Westech has become recognized as a leading solutions provider in the Oil & Gas, Pipeline, Terminal, Municipal and Petrochemical industries. We have successfully grown leading market share positions in process control instrumentation product lines.

BM_Logo
Westech-AboutFront

Featured Brands

FEATURED INTEGRATION PROJECTS

blue streak

Latest Updates

Overpressure protection for LNG plants

November 21, 2019

The production of spring-loaded and pilot-operated safety valves for the LNG market takes experience and know-how. This article describes how one manufacturer has developed its own comprehensive test scenarios and also produced sealing surfaces that far exceed the tightness limits required by a leading standard. At the time of writing,…

Read More

Improve your Low-Temperature Valve & Manifold Instrumentation Installations

November 21, 2019

Improve your Low-Temperature Valve & Manifold Instrumentation Installations with TESCOM™ Anderson Greenwood Instrumentation P Series & H7 Series Low-Temperature Bonnet! Overview The TESCOM™ Anderson Greenwood Instrumentation P Bonnet & H7 Bonnet Low-Temperature Series are an extension to the existing product range. This Series provides flexible, robust, and compact designs for…

Read More

MEASURING THE VISCOSITY DURING CHEMICAL ENHANCED OIL RECOVERY

November 21, 2019

L-Vis 510: Polymer Flooding Inline Polymer Flooding Liquid Viscosity Robust and accurate viscosity measurement under harsh process conditions is a challenging task made easy by Anton Paar’s unique,  fluid dynamic inline viscometer, L-Vis 510. L-Vis 510 has a nanometer-resolution inductive displacement sensor which measures the deflection of a flexible cuff subjected to shear…

Read More

Need help finding a solution or product?