INTÉGRATION ET INGÉNIERIE

Il s'agit de comprendre l'activité de nos clients et de leur fournir des solutions d'ingénierie et intégrées qui permettront de résoudre les problèmes de fiabilité, d'efficacité énergétique, de sécurité et d'environnement.

Chez Westech, nous fournissons des solutions intégrées de pointe à un large éventail de secteurs qui rendent les opérations plus efficaces, plus productives et plus sûres. Nous réunissons une équipe de professionnels dévoués qui fourniront des solutions clés en main innovantes qui répondent à la gamme complète des besoins d'un client. Notre objectif principal est de concevoir et de mettre en œuvre des solutions de pointe et pratiques pour nos clients. Notre expérience de 50 ans de réalisations dans les secteurs public, privé et industriel nous permet de tirer parti d'un large éventail de capacités et d'expérience pour créer des solutions à source unique conçues pour relever les défis et les opportunités uniques inhérents à chaque nouveau projet.

Gestion de projet

Notre approche de la gestion de projet rationalise chaque étape du développement en fournissant un service et une qualité inégalés. L'équipe dédiée à chaque projet mesurera la performance globale, communiquera clairement les progrès et rendra compte de l'allocation des ressources. Nous nous engageons à aider nos clients à atteindre leurs objectifs opérationnels.

Capacité

Avec une équipe d'employés dévoués et qualifiés, une zone de production combinée de 80 000 pieds carrés et opérant à partir de 3 sites en Amérique du Nord, les solutions intégrées de Westech sont capables de fournir les meilleurs produits et solutions de l'industrie, spécialement conçus pour répondre aux exigences de chacun de nos clients.

Services d'ingénierie

En vertu du permis d'exercice APEGA, les ingénieurs de Westech offrent des services de conception, d'audit et d'évaluation de systèmes d'incendie et de gaz ainsi que la conception et la construction de solutions intégrées.

westechConsult

Des services de consultation

A futuristic architect, Businessman, Industry 4.0. Engineer manager using  mobile smartphone with icon network connection in construction site, Industrial and innovation. Industry technology concept.

Construction de marchés d'ingénierie

Solutions intégrées

Intégration analytique

Une intégration précise est la clé de la précision de tout système analytique. Westech fournit des solutions couvrant toutes les principales techniques analytiques telles que NIR, MWXRF, chromatographie, spectrométrie, colorimétrie des propriétés physiques, voltampérométrie et plus encore.

Solutions de terminaux

Une mesure précise est la principale exigence pour toute industrie de réaliser les bénéfices escomptés et de réduire les pertes en raison de l'inefficacité et des différends. Westech comprend cet élément essentiel de votre entreprise et peut vous aider à faire les bons choix technologiques pour votre prochain projet.

VFD et contrôle moteur

La combinaison de notre expertise et de notre gamme variée de variateurs et de commandes à basse fréquence à basse tension fabriqués par TECO-Westinghouse nous permet de vous aider à améliorer la fiabilité, l'efficacité énergétique, la vitesse et la productivité de vos processus.

Instruction générale et contrôle

Source unique de solutions innovantes et personnalisées des plus grandes marques mondiales de contrôle de processus et d'instrumentation, Westech offre la combinaison parfaite de conception, technologie, fabrication et service qui fonctionnent de manière transparente pour répondre aux défis industriels de nos clients.

Téléchargez notre brochure sur les solutions intégrées

Westech-Integrated-Solutions-Information-Circle2

Il s'agit de montrer l'exemple

Le Canada est respecté en tant que chef de file mondial de l'industrie et jouit d'une grande estime dans le domaine du leadership innovateur. Pour rester compétitives sur le marché mondial, les entreprises cherchent à accroître leur efficacité et à améliorer leurs résultats grâce à une gestion à source unique. Westech est fier de s'associer avec des entreprises du monde entier contribuant à leur succès avec des solutions puissantes et durables. Nous avons acquis une réputation de confiance pour être axé sur le client, innovant et un partenaire fiable qui est votre fournisseur de solutions intégrées à source unique.

Westech Industrial conçoit et met en œuvre des projets de pointe, y compris des intégrations analytiques et des solutions de terminaux ainsi que la fabrication personnalisée pour répondre aux défis industriels exigeants de nos clients.

MO 1204-060-vs2

Découvrez comment les solutions intégrées de Westech peuvent augmenter l'efficacité tout en économisant de l'argent à votre entreprise.

Demande de solutions intégrées

Fields marked with an* are required

INTEGRATION & ENGINEERING

It's about understanding our clients business and providing them with engineering and integrated solutions that will solve reliability, energy efficiency, safety and environmental challenges.

At Westech, we provide industry-leading integrated solutions to a wide range of sectors that make operations more efficient, more productive and safer. We bring together a team of dedicated professionals that will provide innovative turnkey solutions that address a client’s full range of needs. Our main focus is to design and implement state-of-the-art and practical solutions for our clients. Our 50-year history of achievement in the public, private and industrial sectors allows us to draw on a broad range of capabilities and experience to create single-source solutions that are designed to address the unique challenges and opportunities inherent in each new project.

Project Management

Our approach to project management streamlines each stage of development providing unparalleled service and quality. The team dedicated to each project will measure the overall performance, clearly communicate progress, and report on resource allocations. We are committed to assisting our clients to achieve their operational goals.

Capacity

With a team of dedicated and skilled employees, a combined production area of 80,000 sq. ft., and operating from 3 locations in North America, Westech’s Integrated Solutions are capable of delivering best-in-industry products and solutions, specifically sourced to meet the requirements of each of our clients.

Engineering Services

Under the APEGA Permit to Practice Westech’s engineers offer Fire and Gas System design, audit and assessment consulting services as well as design and construction of integrated solutions.

westechConsult

Consulting Services

A futuristic architect, Businessman, Industry 4.0. Engineer manager using  mobile smartphone with icon network connection in construction site, Industrial and innovation. Industry technology concept.

Engineering Procurement Construction

Integrated Solutions

Analytical Integration

Precise integration is the key to the accuracy of any analytical system. Westech provides solutions covering all main analytical techniques such as NIR, MWXRF, chromatography, spectrometry, physical property colorimetry, voltammetry and more.

Terminal Solutions

Accurate measurement is the primary requirement for any industry to realize expected profit returns and reduce loss through inefficiencies and disputes. Westech understands this critical element of your business and can help you make the right technology choices for your next project.

VFD & Motor Control

The combination of our expertise and diverse product line of Low Voltage Variable Frequency Drives and Controls manufactured by TECO-Westinghouse allow us to help you improve the reliability, energy efficiency, speed and productivity of your processes.

General Instr & Control

A single source for innovative, custom solutions from the world’s leading process control and instrumentation brands, Westech provides the perfect combination of design, technology, fabrication and service that function seamlessly to meet the industrial challenges of our clients.

Download our Integrated Solutions Brochure

Westech-Integrated-Solutions-Information-Circle2

It's About Leading by Example

Canada is respected as a global industrial leader, gaining high regards in the area of innovative leadership. To remain competitive in the global marketplace companies are looking to increase their efficiencies and improve results through single source management. Westech is proud to partner with companies around the world contributing to their success with powerful and durable solutions. We have earned a trusted reputation for being client-focused, innovative, and a reliable partner that is your single source integrated solutions provider.

Westech Industrial designs and implements leading-edge projects including Analytical Integrations and Terminal Solutions as well as Custom Fabrication to meet the demanding industrial challenges of our clients.

MO 1204-060-vs2

Find out how Westech's integrated solutions can increase efficency while saving your company money.

Integrated Solutions Inquiry